• Groupe partage Facebook

    Bonjour si mes cu vous intéresses venez me rejoindre sur ce groupe Facebook.

    Ou sur mon forum Vous pourrais les télécharger gratuitement.

    Et y découvrir mes nouveautés.

    Facebook

    https://www.facebook.com/groups/474849936220219/

     

    forum :

    http://chez-baby.forumactif.org/

     

    Voici quelques nouveau cu disponible sur l'un et l'autre.

    Groupe partage Facebook

    Groupe partage Facebook

    Groupe partage Facebook

    Groupe partage Facebook

    Groupe partage Facebook

    Groupe partage Facebook

    Groupe partage Facebook

     

     


  • Commentaires

    3
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 16:51

    Primerose on ta répondu tu avait posté ton message coup de gueule la ou on ne vois pas .

    comme moi ainsi que des membres on était surpris de ta réaction tu dit me poser des question hors tu n'avait que 3 messages de posté sur le forum lu et approuvé au règlement ta présentation et ton coup de gueule ou sont les messages ou tu ma poser des questions ???????

    Tu est venue lire je  t'ai vu connectée ta même pas répondu et la tu viens ici poster encore une fois la ou tu vois je suis peut présente.

     je ne reçois pas les sms quand on poste vu c'est le mail de mon homme ici

    mais sur mon forum ou le groupes j'y suis chaque jours un messages la bas n'arrive jamais de ta part bizarre.

    Maintenant dire on ne trouve rien mes kits son facile d’accès sur le forum ainsi que mes cu après présentation sur le forum

    les cu  sont d’ailleurs accessible sur le groupes Facebook.

    quand a ton compte il n'est pas supprimé tu a juste reçu un messages d'inactivité il avait plus de 15 jours tu ne t’était pas connectée au forum

    c'est un message envoyé pour rappeler de passer sur le forum les suppressions de compte se font ou bout de 3 messages identiques donc 1 mois après l’absence du membres je pense pas c'est exagéré.

     

    Donc voila après ces explications j'aimerais savoir quel est ton but me nuire pour un autre forum ou une autre désigneuse si c'est le cas amusez vous bien ensembles

    moi je vais maintenant te le dire publiquement je vire ton compte et tu peut poster ici ce que tu veux tes post resterons sans réponse .

    bonne continuation a toi 

     

     

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 16:57

        preuve de ta mauvaise foie tu était encore connectée ce 6 octobre tu na posté aucun messages 

         

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:02

    sauf que sur ton site ou ailleurs on ne trouve rien, et que tu ne réponds jamais aux questions. Moi, j'abandonne ton forum tant que ce ne sera pas mieux, de toute façon à peine huit jours inscrite, ton robot m'a supprimée encore une fois. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :