• Valentine ice

    Valentine ice

    Ce kit contient :
    - 8 papiers
    - 40 éléments
    Tous les papiers sont au format .jpg, 800x800
    Les éléments sont au format .png, taille variable, 300Dpi
    Type d'utilisation :
    Ce produit est réservé pour une utilisation personnelle.
    Merci de consulter les TOU du créateur contenus dans le fichier avant d'utiliser ce produit.
    Ceci est un produit numérique ; aucun colis ne vous sera livré par la Poste.


    This kit contains:
    - 8 papers
    - 40 items
    All papers are. Jpg, 800x800
    Elements are in. Png 300dpi
    Type of use:
    This product is reserved for a personal use.
    Thank you to consult the creator of the TOU contained in the file before using this product.
    This is a digital product, no parcel will be delivered by the Post Office.

     

    télécharger ci dessous:

     

    http://www.mediafire.com/file/jk88tf1oa3hhs6q/Tresorsdebaby_ice_valentine_minikit_pv.rar

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février 2018 à 19:47

    bonjour je me suis permise de prend un ou deux kit pour moi faire mes cluster j’espère que je pouvais gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :