• vive l'école

    Ces kits son disponible sur mon forum.

    (1 participation semaine un bonjour un merci suffit pour obtenir mes nouveaux kits et cu  a bientôt )

    http://chez-baby.forumactif.org/


  • Commentaires

    4
    Samedi 29 Janvier 2022 à 10:40

    Bonjour 

    j'ai découvert ton blog en me promenant sur le net. Très joli blog avec de très belles créations. 

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 16:26

    Bonjour ,

    je découvre ce blog grace a Geneviève et de très bonnes idées pour créations

    amicalement ,

    2
    Mardi 13 Février 2018 à 19:41

    sublime bravo j'adore gros bisous 

    1
    Samedi 26 Août 2017 à 16:49

    coucou Baby, j'essaye en vain de m'inscrire sur ton nouveau forum, mais cela relève du calvaire. J'ai recommencé plusieurs fois, il n'y a rien à faire. Il y a certainement un bug dans le programme... Je n'avais jamais rencontré ce style de problème auparavant.

    J'aimerais  vraiment bien avoir ces kits et pouvoir travailler.

    à bientôt de te lire.

    Primerose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :