• With Xmas

    With Xmas

    Ce kit contient :
    - 12 papiers 800x800,
    - 60 élémentsTous les papiers sont au format .jpg,
    Les éléments sont au format .png, taille variable,
    Type d'utilisation :
    Ce produit est réservé pour une utilisation personnelle.
    Merci de consulter les TOU du créateur contenus dans le fichier avant d'utiliser ce produit.
    Ceci est un produit numérique ; aucun colis ne vous sera livré par la Poste.

    -------------

    This kit contains:
    - 12 papers
    -60 items
    All papers are. Jpg, 800x800.
    Elements are in. Png
    Type of use:
    This product is reserved for a personal use.
    Thank you to consult the creator of the TOU contained in the file before using this product.
    This is a digital product, no parcel will be delivered by the Post Office.

     

    http://www.mediafire.com/file/jhbhkja2wcf8ce7/tresorsdebaby_with_xmas.rar

     


  • Commentaires

    9
    Mardi 6 Décembre 2016 à 21:19

    Merci de ton passage .

    Je te souhaiter bon nuit ,

    amitie Elly

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:26

        de rien ladyella bonne soirée

    8
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:13

    merci beaucoup pour ce jolie kit bisous

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 14:54

        merci ma chris ta création est très joliemoney

    7
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:18

    waouhhh joli ton kit je l'ai pris merci de nous offrir de si belles choses passe une bonne journée Bisous Fleurdelys

     

    6
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:40

    Un petit coucou Baby,

    Ton blog est superbe et je n'avais même pas vu tout ce que tu offrais, woww c'est un beau joli kit, j'aime beaucoup ! Tu as du talent !

    Tu sais on se connait déjà je pense, du temps des sites...

    J'ajoute ton blog en Favoris et je reviendrais avec plaisir !

    Amitié Stéphanie

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:42

        Oui sa se peut il a très longtemps les sites sa ne nous rajeunit pas he

        ici j'offre tout il na qu'a charger et se faire plaisir je suis contente tu a trouver mon blog et qu'il te sera utile bisous

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:17

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:47

        superbe ma folle adorée merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :